👑 A propos

S’il y a un sentiment qui me caractérise et me définit le mieux aujourd’hui, c’est le sentiment de liberté ! La liberté d’ÊTRE.

 

Vous savez, La liberté d’être SOI indépendamment de ce que font, de ce que pensent, de ce que disent « les autres ». Bon ça vaaaaaa, j’avoue ça n’a pas toujours été le cas, c’est pour ça que j’ai mis aujourd’hui.

 

Pour en arriver là, il m’a fallu parcourir un chemin : le chemin vers moi-même.

Du souvenir que j’ai de mon enfance (côté caractère), j’étais une enfant docile, conciliante ! En dehors des escaliers, j’avais peur que les adultes soient en colère après moi.

 

En grandissant, je me réservais le droit de dire ce que je pensais tellement la peur « de ne pas être aimée », « la peur d’être rejetée » me terrifiait ! Bref, j’étais une autre quoi !

 

Viens un temps où nous nous révélons à nous-mêmes ! n’est ce pas ? Si les lignes ci-dessus font écho en vous, c’est qu’aujourd’hui sonne l’heure de votre réveil puis de votre éveil !

 

Parce qu’à vivre à travers le regard des autres, à vivre pour les autres, à dire oui aux autres, vous éloigne de votre propre rôle : celui que vous êtes censé joué ici.

 

J’ai commencé ma carrière professionnelle en tant que chargée d’études sociologiques.  Formée aux Sciences Politiques & à la Prise de Parole en Public, j’ai un master 2 en Sociologie Appliquée au Management de l’Entreprise et de l’Action Publique. 

 

En plus du sentiment de liberté qui me caractérise, je suis d’une curiosité intellectuelle aiguë. J’aime le vrai, l’authentique, au propre comme au figuré. Ainsi tout le long de mes apprentissages je n’ai de cesse d’avoir la 3ème phase de lecture que la plupart des personnes n’ont pas lors d’un événement, d’une information ou d’une situation.

C’est ainsi que mon chemin vers moi-même m’ouvre les portes de ma propre vérité : la vérité de mon âme. Je découvre toute la « supercherie » autour des humanités, de leur origine. De l’histoire falsifiée,  au religieux instrumentalisé, en passant par le blanchiment de la bible (entre autre). 

 

J’ai accès à des informations sacrées et secrets. De mon propre développement personnel, je passe à mon développement spirituel puis à l’éveil de ma propre conscience. Certains de mes brins ADN ainsi activés me permettent d’accéder à mes propres informations sacrées et à me (re)construire.

 

Cette vérité de mon âme, je la vis au quotidien, je l’expérimente à chaque instant, je la partage en coaching aux porteurs de projets éveillés et intuitifs comme vous, et les aide à réaliser leur projet en conscience.

 

Justement, avec les porteurs de projet que j’accompagne, nous avons en commun, l’hyper(très)sensibilité, l’intuition pointue, la clairsentience, la quête de ce qui fait sens et bien plus encore.

 

J’aime rire, rire fort et puis sortir des cadres ! Lorsque je parle je fais de grands gestes.  J’aime la flexibilité, l’ouverture d’esprit, j’aime découvrir, j’aime le don, le partage, l’amour, le beau, la classe, le chic, le chicos, la vérité, la fête, les retrouvailles, les fleurs, j’aime offrir, recevoir, j’aime les bonnes nouvelles, les voyages, les cadeaux, les surprises, l’air pur, la terre, la famille, les relations sincères, l’authenticité, : LA VIE QUOI ! Je suis une amoureuse de la VIE.

Je suis d’une tolérance et d’une bienveillance sans précédent avec une lucidité sans faille ! hheee oui, faut pas me prendre pour ce que je ne suis pas ; j’ai une garantie de taille : l’esprit UN me précède où que je sois, quoi que je fasse !

 

Je suis d’accord pour refaire le monde autour d’une table à UNE SEULE CONDITION : qu’il y ait de l’alloco (frite de bananes plantains) et du poisson bien grillé, braisé ou au four (non je ne suis pas végan) 😬 !

Et qu’après, on chausse les baskets avec un plan d’action concret à mettre en place IMMÉDIATEMENT, oui immédiatement  après l’alloco partie 😇 afin de refaire le monde

 

Je laisse les autres avoir raison ! Après tout, chacun a raison, de son propre point de vue ! n’est ce pas ??? J’ai gardé mon côté conciliant . Je n’aime pas les discussions stériles et les palabres [comprenez, les embrouilles].

J’ai également préservé mon âme d’enfant ! vous savez, ce côté candide, voilàààààà c’est l’une de mes particularités aussi. L’une de mes devises est la suivante : tout le monde est bon, jusqu’à preuve du contraire. J’aime l’humanité représentée par l’être humain, et je crois profondément en la bonté qui réside en son cœur. 

 

Laetitia BAUDISCe que je pense que je suis : drôle, joyeuse, intelligente, créative, belle âme, intuitive, belle, généreuse, entière, bienveillante, authentique, réservée, introvertie, respectueuse de l’être, consciente, inventive, confiante,positive, sincère, ponctuelle, courageuse, déterminée, tolérante, créatrice, simple, accessible, ouverte, humble, compréhensive…

Ce que les autres pensent que je suis : sérieuse, intello, rigoureuse, fonceuse, travailleuse, belle âme…. 

Voilà ça et là  en bref ce que je peux dire de moi. Et vous ??? Qui êtes-vous ? Où en êtes-vous de votre projet ? Planifions cette rencontre tant attendue par votre âme pour vous mener à la réalisation concrète de votre projet, selon la vérité de votre âme. Cliquez sur le bouton coaching pour en savoir plus et y accéder.

 

Au plaisir d’être à vos côtés pour vous accompagner vers votre prochaine étape : la réalisation de votre projet, selon la vérité de votre âme et en conscience

De tout cœur 

Avec Amour

Grâce & Gratitude 💞