Comment être sûr que votre projet va réussir ?

Comment être sûr(e) que votre projet va réussir ?

La réussite d’un projet ne se tente pas ! La réussite d’un projet se bâtit ! N’abordez pas votre projet comme lors d’un shopping ! Il n’est pas question d’essayer des vêtements ou des chaussure sà votre taille ! Il s’agit là de quelque chose de bien plus serieux. Et si vous doutez de la réussite de votre projet, je vous rassure : c’est normal !

Comment être sûr(e) que votre  projet va réussir ? La meilleur façon de le savoir c’est de vous mettre en chemin dès aujourd’hui pour le réaliser !

Laissez-moi vous poser une question :

Comment abordez-vous la réussite de votre projet ? Autrement dit, Sur quelle base considéreriez-vous que votre projet aurait réussit ? 

 

Votre projet va réussir à condition que vous ayez une vision de la réussite de votre projet sous un angle soutenant.

 

Pour ma part, tous les projets que j’ai entrepris on réussit !!! Parce que j’aborde le projet en lui-même comme un process. C’est à dire une étape qui va me permettre d’avancer et d’aborder la prochaine. Sur cette base, j’apprends, je me forme et quelque soit l’issue, je suis TOUJOURS gagnante.

Sur cette base, tous les projet que j’ai réalisé jusqu’ici ont toujours réussit

Prenons un exemple :

Supposons que votre projet, c’est de vendre des bougies. Vous mettez tout en oeuvre. Vous travaillez d’arrache-pieds pour faire sortir ce projet de terre, mais rien ne fonctionne comme vous voulez. 

 

Tout le long du processus et du travail sur vous-même, vous réalisez en fait, que les bougies bah c’est pas votre truc du tout. Cette idée vous a effleuré l’esprit parce que votre meilleure amie vous a offert une bougie à le noel dernier. En suivant, vous avez participez à un salon d’entrepreneur, une jeune dame tenait un stand de bougie avec toutes les senteurs. Elle vous a convaincu que c’est l’affaire du siecle ! Elle vous propose de vous former et quelques mois seulement suffiront à faire de vous la meilleure vendeuse de bougie du moment. Bref ! 

Mais en fait, vous ce qui vous passionne, ce sont les bonbons. Vous voulez vendre des bonbons. 

Pour moi vous avez réussi votre projet : celui de trouver votre voie. L’expérience du projet sur les bougies vous a permis de vous découvrir et vous rendre compte que ce qui vous fait vibrer, c’est un projet sur les bonbons.

 

Et, en réalité, ce qui fait qu’un projet réussit c’est l’ALIGNEMENT entre ce que vous voulez vraiment dans le secret de votre coeur, et les actions que vous posez. 

Est ce que les actions que vous posez sont en cohérence avec le projet que vous voulez réalisez.

Parce que oui vous pouvez vouloir une chose et dédirer son contraire. Vous pouvez vouloir réaliser un projet et en fait ne même pas être intéressé dans le fond par ce projet. Vous vous en “foutez” un peu du projet ! bon vous le faites parce qu’il faut bien le faire, parce qu’il faut bien “trouver quelque chose à faire ! c’est tout ! Mais si vous creusez bien, s’il faut, ça ne vous interesse pas tant que ça !

 

Mettez-y de la l’authenticité et de la clarté. Soyez sincère avec vous-même ! Surtout, ne réalisez pas un projet parce que TOUT LE MONDE réalise ce projet. Ne le faites surtout pas parce que vous allez non seulement “perdre votre temps” et vous épuiser. Allez droit au but : commencez par faire un travail de fond sur vous même.

C’est ça la vraie première étape. Votre âme a soif de votre vrai vous. L’avantage du travail de l’âme c’est qu’il fonctionne à effet domino. Une fois que vous travaillez sur vous-même en conscience, vous n’avez plus besoin de courir dans tous les sens. Parce que tout ce qui est bon pour vous et votre projet, vient à vous facilement et aisément.

 

Donc oui votre projet va réussir ! A condition également que vous le fassiez réussir ! Maintenant est ce que vous êtes prêt(e) à vous engager avec vous-même ? Est ce que vous êtes prêt(e) à mettre toutes les chances de votre côté pour faire de ce projet un succes ?

Si votre réponse est oui, alors travaillons ensemble à concevoir ce projet qui vous tient tellement à coeur !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur infinipotentiel.com En naviguant sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.