Vous êtes Femme Entrepreneur Spirituelle Élégante Authentique. Le projet qui vous tient le plus à coeur  est un projet qui fait avancer le monde

Avant de répondre à la question Comment inspirer confiance, permettez moi de vous renvoyez la question  sous une autre forme : A qui voulez vous inspirer confiance ?

Parce que, si vous vous posez la question du comment inspirer confiance, c’est qu’il s’agit de votre perception ; De ce que vous voulez donner à voir ou à entrevoir de vous. Ce qui suppose consciemment ou inconsciemment une projection à l’extérieur de ce que vous voulez que les autres perçoivent de vous ou en vous.

Or pour inspirer confiance, vous voulez avoir confiance en vous même, et en qui vous êtes. Si vous voulez inspirer confiance, assurez vous qu’il s’agisse d’abord et avant tout du regard que vous avez de vous même. Donc la véritable question   c’est, est ce que vous vous faites confiance ?

Vous êtes femmes entrepreneur spirituelle et pas une entrepreneur lambda ce qui veut dire que vous travaillez votre état d’être, votre état d’esprit, votre niveau de conscience.

Si cette question vous effleure l’esprit  c’est que c’est la confiance que vous avez en vous-même qui est interrogée. Et vous voulez toujours dans une très grande bienveillance apporter une réponse de vous face à vous-même. Vous êtes ici sur ce plan d’évolution on s’entend pour vous d’abord. Puis, l’entreprise, le projet ou tout autre chose qui vous fait vibrer, participe de votre propre évolution et de votre propre croissance. Vous servez vos clients et en retour vous recevez tout ce qu’il est bon pour vous de recevoir dans ce flux du donner et du recevoir. Mais en réalité, vous entreprenez votre propre vie. Et la question de la confiance que vous voulez inspirer, va bien plus loin qu’une technique ou qu’une méthode que vous voulez acquérir pour inspirer confiance.

Nous partons toujours du même postulat : de l’intérieur, vers l’extérieur donc de la perception que vous avez de vous-même dépend votre perception du regard  des autres sur vous et, ici il s’agit entre autre de vos clients ou de vos partenaires d’affaires. Est ce que vous avez confiance en vous ? Est ce que vous avez cette assurance là  ? Et la véritable question est également en qui mettez-vous votre confiance ? Ou, sur quoi choisissez-vous de mettre votre confiance ? Rappelons également que nous baignons tous dans une énergie particulière, dans une fréquence, dans une vibration particulière et, comme nous l’avons vu dans la ressource précédente qui est ici, vous êtes dans un registre de vibration, d’énergie ; en étant dans ce registre fréquentiel, vous vous adressez à des êtres tout aussi spirituel que vous. Sur cette base, vous ne parlez pas qu’à des corps vivants,  vous parler à l’âme de vos clients n’est ce pas ? Vous parlez à leur cœur, tout ce que vous leur dites, fait écho en eux.

La question du comment inspirer confiance vient interroger votre capacité à vous faire confiance vous-même. Oui ; est ce que vous vous faites confiance vous-même ? C’est ça la véritable question. Parce que vous ne voulez pas exiger des autres ou vouloir des autres émotion ou sentiment que vous vous retenez de vous donner à vous-même.

La question n’est pas comment inspirer confiance ? Et même si la question est comment inspirer confiance, vous en tant que femme entrepreneur spirituelle élégante authentique, vous voulez vous la poser autrement.  Et  sous cette forme : Quelle est la confiance que vous êtes ? Quelle est la femme entrepreneur confiante que vous êtes ?Quelle est la confiance qui vous caractérise qui fait de vous l’être unique que vous êtes ? Quelle est la femme confiante que vous êtes qui fait que vous inspirez confiance ? Vous n’êtes pas la confiance telle que définit par tel critère qui énumère ceci ou cela. Vous êtes la confiance voulue par votre âme, la confiance qui fait que vous êtes l’être unique qui puisse exister et quoi qu’il arrive c’est à cette confiance là que vous vous connectée.

Donc il n’est pas ou plus du tout question pour vous du comment faire pour, mais tout simplement du comment être pour. Cette nuance est telle que ce genre de question lorsqu’elle vous traverse l’esprit, vient tout simplement vous rappeler que vous êtes la première personne à vous faire confiance d’abord.

Ce que vous voulez, c’est revenir à vous même. Revenir au centre, au coeur de votre puissance intérieure. et écouter la voix  de votre âme. Votre histoire est unique vous ête unique et en tant que femme entrepreneur spirituelle élégante authentique, vous racontez votre histoire. Vous dites votre vérité au travers du projet que vous réalisez qui vous tient à coeur/des produits et services que vous offrez à vos clients . Vous êtes le chemin par lequel leur solution passe. Vous êtes canal, vous transmettez la solution,  la réponse à leur préoccupation. Et la façon dont vous le faite est tellement unique, est tellement  propre rien qu’à vous seule que nul autre ne peut raconter cette histoire là aussi bien que vous. Votre histoire, c’est votre expérience. Et telle que vous l’avez vécu, personne ne l’a vécu ainsi.  Donc c’est sur cette base, et je dirai même sur cette grande base que vous pouvez vous faire confiance et être cette confiance voulue par votre âme.

Vous êtes femme entrepreneur spirituelle élégante authentique et en tant que telle, vous n’exigez ou vous ne voulez rien n’exigez de l’extérieur que vous ayez déjà vous-même créé à l’intérieur. de manière énergétique on s’entend

Et pour créer la confiance, vous voulez dire la vérité, être vrai avec vous-même et être dans votre vérité.


Rejoignez la communauté des Femmes Entrepreneurs Spirituelles Elégantes Authentiques comme vous

La vérité dont il s’agit ici, c’est votre propre vérité. Et cette vérité là transparaît à travers votre histoire propre, telle que vous la racontez et telle que vous l’insufflez. Est ce que vous êtes dans votre vérité ? Est ce que vous êtes connectée à votre puissance intérieure ?

Voici autant de question que vous voulez vous poser et auxquelles vous voulez apporter une réponse en toute bienveillance. Toutes les réponses sont celles que vous souffle votre cœur ce sont les réponses que vous souffle votre âme.  Est ce que vous écoutez la VOIX de votre coeur est ce que vous suivez la VOIE de votre âme ?  C’est ça en fait et toute la subtilité réside là. Quelle est la vérité que vous vous devez à vous-même ?

Et puis au fond, c’est ce que vous êtes qui inspire confiance, c’est qui vous êtes qui inspire et non ce que vous faites. Vous voulez être celle que vous êtes appelées véritablement à être.

Rejoignez la communauté de femme lumineuse, brillante comme vous immédiatement pour être la confiance que vous voulez inspirer.


Rejoignez la communauté des Femmes Entrepreneurs Spirituelles Elégantes Authentiques comme vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *