EST-CE QUE ÇA VA MARCHER ?

Je vais vous apporter un éclairage sur la véritable notion qui se dissimule derrière la question “est ce que ça va marcher”. Une fois que vous aurez compris le subtil de cette question qui vous apparaît, vous ne la verrez plus de la même façon. Ou, disons plutôt, vous allez y répondre sans vouloir “l’esquiver”. Ce que vous voulez c’est être dans votre toute PUISSANCE  de femme entrepreneur spirituelle élégante authentique.

Avant d’en venir à la réponse, je vous propose de tout mettre EN contexte et DANS le contexte suivant : vous êtes au centre ! vous êtes au coeur du contexte ! Comme j’aime à le dire, c’est vous qui donnez l’élan, c’est donc de vous que tout part. Ici en l’occurrence vous êtes vous-même LE CONTEXTE.

La question du “est ce que ça va marcher, est de la même trempe que la question du “est ce qu’il y a la place pour tout le monde” Et soyez en sûre, elle ne vous apparaît pas du jour au lendemain ! Et elle ne sort  pas de nulle part ! Bien au contraire, elle sort de quelque part et elle sort d’un endroit spécifique : elle sort tout droit de votre tête, cette question du “est ce que ça va marcher ? avec un point d’interrogation parfois en gras, sort tout droit de votre intellect !!! Et, si vous vous la posez, vous pouvez vous réjouir  d’une chose : celle d’être en vie et d’avoir toute vos facultés intellectuelles !

Toutefois ce qui vous intéresse ici, ce n’est pas une spéculation sur la question en elle même ! Ce qui vous intéresse, c’est le véritable questionnement auquel vous n’avez pas prêté attention questionnement qui, au fil des jours s’est réduit questionnement qui, au fil du temps s’est atrophié au point de vous faire vivre émotions telles que doute, inquiétude, incertitude, peur de… (la réussite, la visibilité, l’exploit), crainte (d’y arriver, d’y parvenir, d’être VOUS)

Parce qu’on peut croire à tort que c’est la peur de l’échec qui fait émerger une forme de crainte. Mais au fond, lorsque vous allez examiner en conscience le coeur, l’origine même de votre crainte, vous vous rendrez compte que c’est la peur de la réussite, la peur de l’exploit, la peur du succès qui vous fait vaciller.

Aux pas sages, vous voulez joindre le questionnement sur votre conception de la réussite. Pour vous, qu’est ce que réussir veut dire ? Pour vous qu’est ce que “ça marche veut dire ? Ce questionnement est là a une exigence que vous révèle votre être intérieur ! Ce questionnement exige une réponse en toute authenticité de votre part. C’est un questionnement qui veut une réponse pour  rassurer la part de vous qui est effrayé par cette “gloire”, par ce “succès”, par cette “réussite” qui est en train de se manifester en vous et que certainement vous ne percevez pas. Réussite que vous ne percevez pas tout simplement parce que vous n’avez pas établir vos propres critères de réussite.

Si la question du “est ce que ça va marcher vous traverse l’esprit, si cette question vous effleure ne serait-ce que furtivement, c’est parce qu’en amont, vous n’avez pas pris le temps d’apporter les réponses voulues par votre coeur.

Si vous êtes confrontée à cette question, c’est parce que vous ne vous êtes pas arrêtée, le temps nécessaire (pour vous) afin de  faire le point sur votre ÊTRE. Sur qui vous êtes VOUS ! Sur ce que vous voulez VOUS ! Sur ce que vous faites VOUS !et non ce que tonton Janneot ou tatie Lisette vous a demandé d’être de faire ou d’avoir.

Vous êtes femme entrepreneur, spirituelle, élégante authentique et vous voulez acquérir, sagesse, finesse intellectuelle, spirituelle, foi et  confiance à  l’image et au symbole  du hêtre.  C’est à dire que chaque jour vous voulez affiner votre capacité à ÊTRE cette pépite que vous êtes. Vous voulez polir ce diamant en vous, cette puissance en vous qui n’attend qu’une seule chose : se déployer et s’exprimer à l’infini.

Rien, absolument Rien ne se fait en dehors de vous ! Vous êtes le début et la fin de toute chose ! C’est à dire que c’est vous qui donnez l’élan, c’est vous qui décidez de la portée en vous de toute chose. Tout part de VOUS ! Toute cette démarche, suppose que vous ayez fait un pur, un fin travail en vous et sur vous !

Oui ça va marcher à condition que vous fassiez marcher ! Oui ça marche à condition que vous “travailliez” à faire marcher ! Parce que c’est vous qui faite marcher ! Vous êtes à la fois contenant et contenu ! C’est à dire que lorsque vous êtes en marche selon l’alignement  voulu par  votre ÊTRE HUMAIN DIVIN, ça marche ! Vous êtes à la fois le mouvement et vous voulez être en mouvement.

Et puis au fond, vous n’êtes pas seule, vous êtes divinement guidée et inspirée. Encore voulez-vous être ouvert et réceptif à tout ce qui vous soutient dans votre démarche.

Que vous vous demandiez, comme ça, une fois en passant est ce que ça va marcher ok pourquoi pas ?  Et puis après tout, qui ne s’est pas posée une seule fois cette question ? qui plus est en entrepreneuriat. Par contre, si c’est une question réflexe, par contre, si c’est l’une des premières questions que vous posez ou que vous vous posez systématiquement, voici le véritable questionnement intérieur sur lequel vous voulez vous attarder.

C’est un questionnement qui n’est pas linéaire ! C’est à dire qu’il n’existe pas d’ordre prédéfini ou préétabli. Vous voulez vous poser ces questions en conscience pour dissiper définitivement la question du est ce que ça va marcher !

Puis rappelons-le, vous n’êtes pas n’importe quelle femme entrepreneur. Vous êtes femme entrepreneur spirituelle élégante authentique ! Au delà de la structure juridique que représente votre entreprise vous avez une conscience spécifique : l’entreprise c’est vous !

 

Donc sans toute autre forme de transition, voici la démarche que vous pouvez utiliser pour dissiper définitivement la question du “est ce que ça va marcher :

 

ÊTRE : Le premier questionnement est un questionnement contextuel c’est à dire que vous voulez contextualiser les choses. Puisque tout part de vous, quelque soit la stratégie, la méthode ou l’outil qui vous est mis à disposition par tel expert ou tel autre en son domaine, vous voulez retenir que le véritable OUTIL, c’est vous ! C’est donc votre capacité à vous connaître avec une finesse indiscutable qui va déterminer la fiabilité de n’importe quel stratégie, méthode ou outil qui vous sera suggéré ! Parce qu’en effet, tout marche ! toutes les techniques, toutes les stratégies fonctionnent parce que vous êtes l’outil MAÎTRE. C’est à dire que c’est vous qui faites en sorte que l’outil fonctionne et non l’inverse. Parce que vous  êtes la technique maîtresse, la stratégie maîtresse donc c’est à dire que c’est vous qui faites que la technique, la méthode et la stratégie fonctionne et non l’inverse !

Le 2ème process se situe au niveau du faire.

FAIRE : Le deuxième questionnement réside dans votre capacité à Faire les bonnes choses de la bonne façon, de la meilleure façon qu’il soit (et ce, même quand personne ne vous regarde) et non à bien faire les choses ! Il existe une très grande subtilité  dans chaque action que vous posez. Oui vous faites bien les choses mais posez vous la question de savoir si vous faites les bonnes choses ?

AVOIR : vous avez besoin d’être une personne spécifique pour obtenir un résultat spécifique. Donc, si une personne obtient un résultat que vous voulez obtenir, ce n’est pas le résultat que vous devez observer en amont ! Ce que vous voulez observez en amont c’est l’attitude de cette personne. Et la question que vous voulez vous poser est la suivante : quelle est l’attitude de cette personne, quel est son état d’être, son état d’esprit, son mindset !

Tout est process, la vie elle même est process ! donc quel est le process que vous installez, que vous mettez en place ici et maintenant pour vous ?

Si vous voulez en avoir un, vous pouvez dès à présent télécharger celui qui vous est proposé ci-dessous

De tout cœur,

5 PRINCIPES POUR ACTIVER VOTRE PUISSANCE
Effet garantit, avec ou sans déguisement !
Personne ne saura que vous vous êtes inscrits (ça reste entre nous) et, votre e-mail ne sera Jamais cédé,vendu ou partagé, même sous la menace !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *