EST-CE QU’IL Y A LA PLACE POUR TOUT LE MONDE ?

Vous êtes Femme Entrepreneur Spirituelle Élégante Authentique. Votre désir d’entreprendre participe de votre propre évolution et de votre propre croissance. Naturellement, vous savez qu’en réalité, vous entreprenez votre propre vie au travers des produits et services que vous offrez à vos clients.

Si vous en êtes à vous poser la question du : est ce qu’il y a la place pour tout le monde, c’est que vous ne mesurez pas encore la part que vous avez à jouer ici. Nous allons répondre à cette question. Mais avant d’y répondre, partageons ensemble la réflexion qui suit.

La véritable question n’est pas “Est ce qu’il y a la place pour tout le monde ?” mais plutôt Est ce que vous prenez VOTRE place ? Et cette question peut se décliner de plusieurs façon.  Est ce que vous vous autorisez à Être la femme entrepreneur que vous êtes appelée à être ? Est ce que vous êtes dans votre entièreté ? Est ce que vous êtes vous-même ? Est ce que vous êtes dans votre puissance ?

Si cette question vient à vous, si cette question apparaît dans votre champ de vision, dans vos pensées, c’est que consciemment ou inconsciemment vous niez la femme Puissante et en puissance que vous êtes. Si cette question occupe votre pensée ou même si elle vous apparaît furtivement, c’est que vous êtes certainement en train de raser les murs de votre vie. Or vous êtes ici pour occuper LA PLACE CENTRALE de votre propre vie. Vous n’êtes ni à la place de quelqu’un d’autre, ni en train de vivre la vie de quelqu’un d’autre. Vous vivez votre propre vie.

Il existe des questions de bases que vous voulez vous poser en tant que femme entrepreneur spirituelle élégante authentique. La question de l’autorisation/de la permission que vous vous donnez à vous-même en est une. Et, tant que vous ne vous êtes pas posée ces véritables questions, cette question du “la place pour tout le monde” resurgira. Je vais vous partager ces questions essentielles un peu plus loin. Mais continuons notre réflexion.

Il existe 2 grandes émotions  : L’AMOUR et la peur. Et, justement cette question de la place de tout le monde, est l’une des nombreuses questions suscitée par la peur. Si vous vous la posez, c’est normal parce que la peur fait partie du chemin, la peur fait partie de votre chemin de femme entrepreneur spirituelle élégante authentique. Comme la peur fait partie de votre chemin, elle peut se manifester sous plusieurs formes. L’important, c’est de l’identifier. Dès l’instant où vous identifiez votre peur (peu importe la forme qu’elle prend, ,il devient pour vous, plus aisé de la surmonter, de la contourner ou tout simplement de rassurer cette part de vous qui voit la peur).

Si vous êtes dans ce plan d’évolution, c’est que vous avez votre partition à jouer et le monde a besoin de la note que vous avez à jouer. Acceptez le rôle que vous êtes venue jouer ici en vous apportant de l’AMOUR. Et l’une des façons de vous apporter de l’AMOUR, c’est d’ÊTRE. Ni plus, ni moins.

Vous voulez réaffirmer votre amour, votre conviction pour vous-même. Vous n’êtes pas quelqu’un d’autre, vous êtes vous, vous êtes authentique. Vous vivez votre propre vie : soyez la personne que vous voulez être, soyez cette personne là. Regardez en vous ce que vous êtes d’unique.

Prenez conscience d’une chose : vous ne seriez  même pas née si une autre personne était ce que vous êtes. Parce qu’une autre comme vous n’existe pas. Et puis, en vous posant cette question du : Est ce qu’il y a la place pour tout le monde, vous vous concentrez sur le faire et l’avoir (bien qu’ils soient important, mais pas encore à ce stade). Tant que vous n’avez pas apportez la clarification voulue par vous-même, tant que vous ne donnez pas de la voix à votre voie, vous aurez l’impression et je dis bien vous aurez l’impression de jouer un rôle qui n’est pas le vôtre. Vous aurez l’impression d’enfiler le costume de quelqu’un d’autre. Vous n’êtes pas tout le monde, vous êtes vous ; point. Et en tant que vous-même, vous êtes femme entrepreneur spirituelle élégante authentique.

Vous êtes ce canal, ce canal qui puise à la source universelle, à la source infinie son message, son inspiration, sa force, son leadership, sa confiance… Puis en transmettant votre message, vous ne vous adressez pas à des corps (uniquement ) physiques, vous vous adressez à des êtres tout aussi spirituel que vous. Vous leur parlez de coeur à coeur, d’esprit à esprit et d’âme à âme.

Cette question vient tout simplement vous rappeler qu’il vous faut ajuster votre message. Est ce que vous vous adressez aux “bonnes” personnes ? Est ce que les personnes qui ATTENDENT votre message, ENTENDENT votre message ? Est ce que les personnes qui ENTENDENT votre message sont TOUCHEES par votre message ? Rappelons que vous parler d’âme à âme et non de corps à corps. Lorsque vous parler à l’âme, de coeur à coeur, vous n’avez pas besoin de crier ou de faire du “bruit”. Parce que naturellement, l’energie de votre message est conduit directement et atteint le coeur de ceux et celles à qui votre message est destiné. Parce que ce que vous dites fait écho en eux ! POINT.

Paradoxalement, lorsque vous vous adressez rien qu’au corps (mental), votre message, aussi fort soit-il risque de ne même pas parvenir aux oreilles, à plus forte raison aux coeurs de ceux à qui vous l’adressez.

Pensez à télécharger votre guide

5 PRINCIPES POUR ACTIVER VOTRE PUISSANCE
Effet garantit, avec ou sans déguisement !
Personne ne saura que vous vous êtes inscrits (ça reste entre nous) et, votre e-mail ne sera Jamais cédé,vendu ou partagé, même sous la menace !

 

Sans toute autre forme de transition, venons-en directement aux véritables questions qu’il aurait fallu que vous vous posiez. Question qui, si vous vous les posez (en conscience et avec confiance) éludent toute autre question ou attitude du même acabit :

Qui êtes vous ? La réponse que vous apportez en conscience et avec confiance à cette question est la réponse qui précède vos pas, votre voix, votre voie. Cette réponse vous précède, où que vous soyez, quoique vous disiez, quoi que vous fassiez. Ce que vous êtes, vous le transmettez ; ce que vous êtes, vous le communiquez, ce que vous êtes, vous l’insufflez : vous êtes VOUS.

Que faites vous ? lorsque vous répondez à cette question, toujours en conscience et avec confiance, vous ne vous perdez plus dans les méandres du faire pour avoir !, vous n’êtes plus occupée à ou préoccupée par, vous ne faites plus pour avoir. La nuance ici est telle que vous êtes, et c’est qui vous êtes qui détermine votre faire et naturellement votre avoir.

Ce qui vous conduit à la 3ème question :

Que voulez-vous ? Ici, c’est votre intention qui vous guide. Vous posez votre intention d’abord avant d’agir (ou de réagir)

Il s’agit là de questions qui vous soutiennent dans votre démarche. Prenez le temps d’y répondre. Peut-être avez-vous déjà répondu à ces questions dans un autre conteste. Même si ces questions vous semble familière, prenez 3 minutes, plus ou moins puis répondez. Au fond, il n’y a pas véritablement de protocole extraordinaire comme j’aime à le dire. C’est vous qui donnez l’élan ! Alors quel élan voulez-vous donner pour vous-même ? Que  vous inspire ces 3 questions ?  Sentez-vous libre de partager avec nous votre réflexion

Au plaisir de vous lire !

De tout coeur,

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *