Mon parcours

J’aime manier le verbe et l'utiliser pour mettre LA VIE en valeur en moi et en l'autre. J’aime le lyrisme et je sais voir en les autres ce quelque chose qu’eux-mêmes n’arrivent pas à voir. (d'où ma qualité de Révélatrice et Libératrice de potentiel) Je n’utilise pas que des mots pour faire (Re)sortir cette pépite chez les autres. J’utilise ce qu’ils ont déjà en eux pour leur faire prendre conscience de la pépite qu’ils sont et surtout comment Révéler, Exprimer et Libérer cette pépite, tels qu’ils sont.

Ici, je veux  surtout que ces lignes éveillent en vous, ce que vous avez de meilleur, de merveilleux, d’UNIQUE,tout en vous racontant ma trajectoire.

Je donne ma date de naissance ou pas ? Vous êtes assis, vous avez de quoi boire ? c’est parti !

Née à Abidjan (Côte Ivoire) le 21 Mai 1978 (oui oui oui tout à fait ! Vibration- Maître 33), j’ai quitté ma ville natale pour poursuivre mes études à Toulouse (France). On était en 1999 et j’avais 21 ans. J’étais innocente, candide, les étoiles pleins les yeux. La vie m’a rappelé que l’endroit le plus important, c’est ICI, que le jour pour réaliser mes rêves les plus fous, c’est AUJOURD’HUI. Si je souhaite me lancer dans un projet, quel qu’il soit, c’est  MAINTENANT.

En un laps de temps très réduit, j’ai perdu  mon grand-père, mon père, ma tante, ma grand-mère... ! Quand on vit à près de 6000 KM de ces êtres qu’on a laissé sans imaginer une seule seconde ne plus les revoir (dans cette vie), ça fait beaucoup.

Dans ces moments là, peu importe ce en quoi on croit, il suffit juste de s’y accrocher. Et, je pense que je me suis accrochée à LA VIE. Je me suis accrochée à cette lumière en Moi. Vous savez cette lumière qui vous éclaire le long d’un chemin, cette lumière qui vous porte…

 

Au fur et à mesure de ma propre quête de sens, j’ai eu des réponses, ces réponses ont forgé et continuent de forger l’Être que je SUIS.

J’ai appris à me connaître moi-même, à m’aimer, à m’accepter telle que je suis,  j’ai appris à me pardonner, voilà en vrac les clés qui m’ont soutenu tout au long de ma démarche et qui me soutiennent chaque jour  un peu plus.

J’ai réussi mes études avec brio ! Du BTS Assistant de Direction au Master 2 (Maîtrise) en sociologie appliquée au management de l’entreprise et de l’action publique en passant par le Master 1 en science politique, j’ai su faire preuve de perspicacité. J’aime ce côté académique, ce côté intello, ce côté universitaire, vous savez....

Je m'épanouie dans un mariage scellé par l'Amour, où la Bienveillance, l'Ecoute et la Communication sont les maîtres mots.

Je suis bénie d'avoir 2 anges, et  leur transmets le meilleur à travers l'un des plus beaux rôle du monde : MAMAN

J’ai toujours voulu entreprendre d’une part parce que je suis disciplinée (oui, oui, oui, pour entreprendre il faut un minimum de discipline envers soi-même) et d’autre part, parce que j’aime être libre. J’aime surtout être libre d’être moi-même. Vous savez cette liberté, synonyme de Responsabilité et d'Engagement !

Je veux apporter ma pierre à l’édifice. Et, le faire telle que je suis d’UNIQUE. Nous avons tous quelque chose à offrir au monde. Ce que je veux offrir au monde, c’est fédérer et accompagner toutes ces femmes qui veulent accéder à leur puissance intérieure afin d’entreprendre telles qu’elles sont : Spirituelles, Elégantes, Authentiques