Coaching d’âme

  Lorsque s’éveille à vous l’idée, le désir ardent, l’envie de réaliser le projet qui vous tient à coeur, vous vous tournez vers la technique qui va vous y mener. Une fois la technique en votre possession, vous ne parvenez toujours pas à mettre sur pieds ce projet auquel vous tenez tant. Vous manquez de structure : s’en suit une forme de démobilisation, un manque d’audace, de légitimité. 

Vous êtes en quête constante de validation extérieure et/ou de légitimité. Vous pensez à tort ou à raison que ce qu’il vous faut en plus de votre technique pour enfin réaliser le projet qui vous tient à coeur, c’est la motivation, la détermination ou le courage. 

Or en dépit de toute votre motivation, votre courage, votre détermination, vous ne parvenez pas à prendre action concrètement et réaliser ce projet : vous procrastinez, vous remettez au lendemain : les raisons peuvent venir de bien plus loin que ce que vous croyez. 

Le coaching d’âme est un accompagnement  initiatique individuel, avec comme outil facilitateur, les lettres hébraïques.  

Comme son nom l’indique, le coaching d’âme est un travail qui s’effectue au niveau de l’âme, au niveau de votre âme. Un travail d’une précision chirurgicale pour vous permettre de trouvez votre propre chemin afin  de réaliser le projet qui vous tient à cœur

Les lettres hébraïques sont des lettres sacrées d’une vibration puissante. Vous êtes Femmes Entrepreneurs Spirituelles Élégantes Authentiques, ce processus pas à pas vous permet de :  

 

Prendre conscience de votre identité divine et vivre avec audace, agir avec audace et tout naturellement, de Réaliser le projet qui vous tient le plus à cœur avec enthousiasme.

Le coaching d’âme s’étale sur  12 semaine (1 séances +12 ) à raison d’une séance de soixante minutes par semaine en ligne
1 séance où nous définissons ensemble les bases, vos bases. L’objectif que vous voulez atteindre, ce que vous voulez réellement prévaut sur TOUT.
12 séances qui représentent 12 marches. 12 marches dites marches ascensionnelles vers vous-même.
Ma bien aimée soeur Prudence, Le besoin qui me vient du fond du cœur pour t'exprimer, avec toute ma reconnaissance ma gratitude infinie pour ce coaching d'âme que je viens de suivre avec toi. 3 mois qui sont passés si vite ! Tu m'as permis de comprendre et de mettre des réponses à tous mes "Pourquoi je souffre comme ça ? Pourquoi tout est si difficile ? Pourquoi, Pourquoi ?... C'est mon âme qui a choisi tout ça ou ma lignée qui m'a transmis toutes ces expériences. Du coup, je me sens plus légère. Surtout, tu m'as appris une bonne raison de relever la tête, j'ai la capacité d'annuler tout ça et de repartir à zéro, puisque maintenant, je sais que je suis un être humain divin... Tout ceci me conforte dans ma décision prise en août 2016, de me "battre" pour mon bonheur car c'est moi qui en ai la clé. Si ma tête était à moitié sortie de l'eau, aujourd'hui, elle l'est entièrement. Au nom du Divin Créateur, que ta vie soit puissemment bénie dans tous les domaines, celà est celà est cela est. Avec tout mon Amour et ma reconnaissance, je t'embrasse bien fort
Sara T.
Coach Formatrice Travailleur de Lumière