Sortez du lot !

Sortez du lot ! Oui, sortez du lot ! Je vais vous raconter une histoire !

Il était une fois, une personne, belle, magnifique, tellement belle que chaque fois qu’elle traversais une rue, tous les fruits des arbres se transformaient en or.  Donc, à chacune de ses sorties, elle ameutait tout le village. Quant à elle, elle ne comprenait pas pourquoi il y avait tant de monde qui la suivait, chaque fois qu’elle mettait le pied dehors.

Tout le monde voyait sa beauté phénoménale, tout le monde voyait  la puissance de sa beauté puisqu’à son seul passage tout  se transformait en or. Le seul problème, c’est que tout le monde voyait la richesse qu’elle représentait, sauf elle-même. Elle avait des yeux dit « gelé » et le cœur dit « ficelé ». Elle n’arrivait pas à percevoir son reflet dans un miroir et à éprouver de la joie.

Jusqu’au jour où elle rencontre « la fée transformatrice » La fée la plus réputée de la contrée ! Désormais, elle voyait ! Elle voyait le beau en elle et en dehors d’elle. Voilà voilà, fin de l’histoire !

Revenons à vous oui à vous. Vous êtes ce que la TERRE porte de plus merveilleux. Vous êtes un être humain divin ! Vous êtes ici pour révéler, libérer et exprimer cette part du divin en l’humain que vous êtes.

Vous êtes donc UNIQUE. Et vous voulez exprimer ce côté UNIQUE.

Laissez la Styliste-Modéliste Scripturale que je suis sublimer votre puissance !

Offrez-vous le cadeau d’avoir un onglet à propos non conventionnel (parce que vous le voulez bien) !

Offrez-vous le cadeau d’avoir un onglet dédié à votre mémé !

Offrez-vous le cadeau de vous montrer telle que vous êtes et non comme les gourous du marketing vous ont demandé de le faire !

Et pour le référencement alors ? , dites-vous ! A votre avis, si JESUS était de notre époque (quoi qu’il doit y être sous une autre apparence… enfin bref, on en reparlera une autre fois) et qu’il avait un site internet, est ce qu’il se préoccuperait de son référencement ? Attention attention, je ne dis pas qu’il faille ne pas prendre en compte le référencement (ne me faites pas écrire ce que je n’ai pas écrit)

JESUS faisait des miracles et, il n’avait même pas besoin de faire sa pub ou quelque chose du genre. Ce sont ses actions, ses miracles qui parlaient de lui et pour lui.

Ne cherchez pas le miracle, vous êtes vous-même le miracle et, c’est ce miracle là que nous révélons ensemble.

Je dis nous parce que je suis à vos côté pour que 1) vous soyez votre propre miracle et que 2) vous aidiez les autres à réaliser le leur.

Offrez-vous le soutien, l’accompagnement d’une Styliste-Modéliste Scripturale pour révéler, libérer et exprimer votre projet !

Que fait Une Styliste-Modéliste Scripturale ? Elle écrit ! Dans Scripturale, il y a une forme de sacré, il y a une part de sacré, votre part de sacré à exprimer au monde.

Son outil de prédilection, c’est le verbe ! Elle magnifie le verbe en votre faveur, elle vous habit de lettre, des lettres qui vous sont propres.

Des lettres qui décrivent l’ÊTRE ! La styliste modéliste scripturale sublime votre Puissance en une description inégalable et inégalée. Vous êtes Vous point !

le tout, dans la finesse et l’élégance s’il vous plait ! Tout ce qu’il y a de plus design, de plus beau, de plus élégant, de plus authentique pour vous mettre en scène de façon UNIQUE.

Je dis bien UNIQUE parce que le fond et la forme sont à votre image (oui oui oui tout à fait ! comme ce que fait tout Styliste-Modéliste) et non à l’image de monsieur ou madame tout le monde ! Vous êtes VOUS !

La styliste-modéliste scripturale rédige des portraits de dirigeant(e)s, d’auteur(e)s, de femmes et d’hommes leaders dans leur domaine.

La styliste-modéliste scripturale sublime votre puissance en rédigeant  votre portrait  d’âme.

Parlons de vous ! Parlons-en ensemble ! Remplissez le formulaire ci-dessous