En famille on m'appelle Titina! J'aime bien, donc vous pouvez m'apellez Titina.
Eprise de liberté, j'ai toujours rêvé d'ailleurs, d'espaces, de voyages, de rencontres, de  belles surprises, de découvertes et bien plus encore.

J'aime les belles choses, les fleurs, les bougies parfumées à la vanille. L'huile de coco est mon huile préférée. Je préfère mon Alloco grillé à point (aux frites de pomme de terre) avec un Sosso Charnu. J'aime rire et parler; je parle fort (souvent vite) avec énergie. 
A 21 ans, je quitte Abidjan (Côte D'Ivoire) pour poursuivre mes études en Europe. Etudes que je réussis avec BRIO. Mais face aux mondes professionnels, "j'ai lu l'heure" (expression pour décrire la difficulté d'une situation).  A mes déboires professionnels s'est ajoutée la douleur liée à la perte d'êtres chèrs, la solitude, et  l'éloignement. 

Bonjour & Bienvenue!

Parce que je vous vois. Parce que je vous comprends. Parce que j’ai marché dans vos pas. Je connais ce mélange d’ambition, de pression, de courage et parfois de culpabilité.
Je sais ce que c’est que de porter un projet qui brûle en vous, mais ne pas savoir par où commencer, comment s’y mettre, ou comment dépasser ce qui vous bloque.

cliquez ici

Etes-vous une femme de la Diaspora prête à : Renouer avec votre passion et votre objectif, changer votre état d'esprit pour le succès et la croissance, Transformer les défis en opportunités, Construire une carrière ou une entreprise allignée à vos valeurs ?
Travaillons ensemble à transformer votre vision en réalité, avec la passion qui anime votre cœur.
.

Laetitia Baudis xxx

J’ai connu les pertes qui bouleversent une vie. Les recommencements forcés. Les nuits où l’on réapprend à respirer.  Les journées où l’on porte le monde sur ses épaules sans oser demander de l’aide. Et ces matins où, malgré tout, on décide de se lever… encore une fois.

Il y a des moments dans la vie où l’on sent qu’on ne peut plus continuer comme avant. Des moments où l’on sait, au fond de soi, que quelque chose doit changer… même si on ne sait pas encore comment. Si vous lisez ces lignes, peut-être êtes-vous dans l’un de ces moments. Si aujourd’hui j’accompagne les femmes de la diaspora à transformer leur mindset et à réaliser leur projet, c’est parce que j’ai moi-même dû apprendre à me reconstruire, à me relever, à respirer à nouveau… alors que tout semblait s’éteindre autour de moi.

Ces périodes-là ne m’ont pas détruite. Elles m’ont révélé. Elles ont fait naître et renforcé en moi une femme plus douce, plus bienveillante, plus forte, plus intuitive, plus confiante, plus consciente.  Une femme capable de donner un sens à sa douleur, la transcender et la transformer en lumière pour soi et les autres.

Pourquoi j’accompagne les femmes de la diaspora

Parce que je sais ce que c’est de porter un rêve que l’on n’ose pas partager, Je sais aussi ce que c’est de se réveiller le matin avec un projet dans le cœur et n'avoir aucun plan.
Parce que je sais ce que c'est de se sentir seule dans cette dualité : vouloir grand et ressentir l’épuisement.
Vous êtes ambitieuse. Vous avez un projet qui vous tient à cœur.  Mais vous avez aussi une histoire, des responsabilités, des blessures invisibles, des peurs que vous ne dites à personne. Et parfois… vous vous sentez seule avec tout ça.

C’est pour vous que j’ai créé  le programme signature.  Pour que vous n’ayez plus à avancer seule.  Pour que vous puissiez déposer ce poids que vous portez depuis trop longtemps. Pour que vous renouiez avec la femme que vous êtes profondément : celle que vous êtes appellée à être !

Programme Signature de 3 mois, un espace pour renaître

Ce programme n’est pas juste un accompagnement.  C’est un refuge.  Un espace où vous pouvez enfin respirer, être vous-même, vous sentir vue, comprise et soutenue.

Mois 1 : Clarté & apaisement intérieur
Vous comprenez ce qui vous bloque vraiment.
Votre vision s’éclaircit.
Votre cœur se calme.
Vous retrouvez un cap.

Pendant 3 mois

Mois 2  : Confiance & guérison intérieure
Vous reprogrammez vos pensées.
Vous vous libérez des croyances qui vous font douter.
Vous retrouvez la femme solide, précieuse et capable que vous êtes.

Mois 3 : Action alignée & matérialisation
Vous avancez, sans vous forcer.
Vous posez des actions simples, douces, mais puissantes.
Vous voyez enfin votre projet prendre forme, concrètement.

Ma vérité : la transformation commence à l’intérieur

Je crois profondément qu’une femme qui se choisit change son histoire. Je crois qu’une femme qui guérit et transforme son mindset ouvre des portes qui lui étaient  fermées. Je crois qu’une femme de la diaspora qui reconnecte avec sa puissance crée un impact qui dépasse sa propre vie.  Vous n’avez pas besoin d’être parfaite.
Vous n’avez pas besoin d’être forte tout le temps. Vous avez simplement besoin d’être ouverte à votre renaissance.

Vous pouvez également m'envoyer un email directement :
contact@infinipotentiel.com

Ensemble, Donnons ENFIN à votre Projet, TOUT l'élan qu'il mérite!

contact@infinipotentiel.com

Autres moyens pour me contacter

@laetitiabaudis

@infinipotentielofficiel

Vrai! Oui j'ai un Master 1 en Droit-Economie-Gestion Mention Science Politique 

cliquez ici pour voir la réponse

J'ai un Master 1 en Droit-Economie Gestion Mention Science Politique.

un peu de fun...

Vrai ou Faux ?